SANTA SUSANNA – 2015

SANTA SUSANNA – 2015

Santa Susanna se trouve au bord de la Méditerranée, à 60 kilomètres de la ville de Barcelone. Dans cet endroit paisible, vous pourrez profiter de deux kilomètres de grandes plages au sable propre et doré, entourées de pinèdes.Santa Susanna À proximité, se trouve le parc naturel de Montnegre-Corredor, où vous pourrez également réaliser toutes sortes d’excursions et d’activités à l’air libre. De plus, Santa Susanna est l’une des localités du Maresme qui conserve le plus de tours-vigies. Elles furent construites entre le XVe et le XVIIIe pour se défendre contre les attaques de pirates. Parmi les sept qui existent, deux sont visitables, une abrite aujourd’hui la gare ferroviaire, et les autres ont été incorporées à des logements privés.

La ville de Sant Feliu de Guíxols est au centre de la Costa Brava, entre les municipalités de Castell-Platja d’Aro et Santa Cristina d’Aro. Elle se situe à 34 km de Girone et à 105 km de Barcelone.

Barcelone, la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne, est réputée pour son art et son architecture. La basilique de la Sagrada Família et d’autres bâtiments emblématiques conçus par Antoni Gaudí sont de parfaits exemples du modernisme catalan. Le musée Picasso et la fondation Joan Miró présentent des œuvres d’art réalisées par les artistes qui leur ont donné leur nom. Le MUHBA, musée d’histoire de Barcelone, présente plusieurs vestiges de l’ancienne ville romaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.